Quels sont les événements réalisés sur la vape ?

Quels sont les événements réalisés sur la vape ?

Depuis de nombreuses années, le succès de la vape ne cesse de se faire ressentir un peu partout dans le monde. Plusieurs consommateurs de tabac se sont redirigés vers cette pratique afin de pallier aux problèmes d’addiction. Dans cette perspective, de nombreux événements ont été organisés afin de mettre en lumière les avantages issus de la vaporisation.

Les manifestations

De nombreuses manifestations se réalisent en France depuis l’arrivée de la vaporisation. Celles-ci sont faites dans le but de réduire considérablement les risques tabagiques confrontés par les consommateurs. La première manifestation qui a marqué l’esprit de plusieurs personnes est celle organisée le 19 septembre 2013. Elle s’est déroulée sur l’île aux cygnes, plus précisément dans les régions parisiennes. Cette manifestation a été connue sous le nom de Vapin’Liberty. Il a su attirer l’attention de plusieurs médias notamment la Libération et le Parisien. Toujours dans la même année, une autre manifestation a eu lieu et elle est considérée comme la plus marquante concernant la vape en France et en Europe. 

Les conférences

En plus des manifestations, des conférences autour de la vape sont naturellement apparues depuis quelques années. Celles-ci se sont déroulées grâce au soutien des professionnels de santé. En dehors de ces conférences sur le tabagisme et la nicotine, plusieurs autres événements scientifiques ou politiques étaient basés sur cette question. L’un des plus connus d’entre eux se nomme Global Forum on Nicotine. 

Il est à noter que ces différents événements sont organisés pour permettre aux consommateurs de nicotine de pouvoir inhiber toute indépendance grâce aux produits de la vape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.